Idées cadeaux pour le maître ou la maîtresse

Publié le Mis à jour le

La fin de l’année scolaire arrive à grands pas… C’est bientôt le moment d’offrir un petit cadeau au maître ou à la maîtresse en remerciement de cette année passée à aider nos chères têtes blondes à grandir…
Cette année, je suis en plein lancement de Saperlipapier, du coup je n’ai pas eu le temps d’écrire un article sur le sujet. Mais je vous propose de re-découvrir 5 DIY peu coûteux que j’avais sélectionnés l’an dernier. Ils sont faciles à réaliser avec vos enfants. Une idée de cadeau rapide à préparer et personnalisée En plus, ça change du classique ballotin de chocolats…

 

Idée cadeau fin d'année pour la maîtresse ou le maître

La photo avec une fleur
Première idée, pour accompagner un bouquet ou un autre cadeau : une photo de votre chérubin avec une petite pancarte personnalisée : « Merci Maîtresse », une petite découpe pour y insérer une jolie fleur… Une petite attention sympa qui fera son petit effet ! Vu sur PinterestLes pots à crayons
Pour les moins doués de leurs mains, le petit assortiment de pots de verre décorés de masking tape est vraiment facile à réalise. Il pourra être garni de quelques jolis stylos colorés. Vu ici.

Les petites plantes dans des verres Duralex customisés
J’ai beaucoup aimé aussi le DIY proposé par Minireyve : quelques verres Duralex piqués chez mamie, une jolie peinture et une plante grasse… Pour les explications, c’est ici.

Le porte-clefs pastel
Un maître ou une maîtresse, ça trimballe toujours plein de clefs. Du coup, ce joli porte-clef réalisé avec des perles en bois peintes par votre petit loup fera un cadeau utile qui devrait faire plaisir !

La petite valisette personnalisée
Quand on aime les petites bricoles de bureau et la papeterie, on ne peut que flasher sur la réalisation de Ma Petite valisette

Publicités

3 réflexions au sujet de « Idées cadeaux pour le maître ou la maîtresse »

    meyeve a dit:
    30 juin 2014 à 21 h 03 min

    Oh merci 🙂

    J'aime

    […] avec de petits verres Duralex anciens, avec cette même technique que je vous avais présentée ici ! On ajoute quelques gommettes ou du masking tape fluo pour la touche contemporaine. Et c’est […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s