Idées cadeaux pour le maître ou la maîtresse
La fin de l’année scolaire arrive à grands pas… C’est bientôt le moment d’offrir un petit cadeau au maître ou à la maîtresse en remerciement de cette année passée à aider nos chères têtes blondes à grandir…
Cette année, je suis en plein lancement de Saperlipapier, du coup je n’ai pas eu le temps d’écrire un article sur le sujet. Mais je vous propose de re-découvrir 5 DIY peu coûteux que j’avais sélectionnés l’an dernier. Ils sont faciles à réaliser avec vos enfants. Une idée de cadeau rapide à préparer et personnalisée En plus, ça change du classique ballotin de chocolats…
★ La photo avec une fleur
Première idée, pour accompagner un bouquet ou un autre cadeau : une photo de votre chérubin avec une petite pancarte personnalisée : « Merci Maîtresse », une petite découpe pour y insérer une jolie fleur… Une petite attention sympa qui fera son petit effet ! Vu sur Pinterest★ Les pots à crayons
Pour les moins doués de leurs mains, le petit assortiment de pots de verre décorés de masking tape est vraiment facile à réalise. Il pourra être garni de quelques jolis stylos colorés. Vu ici.
★ Les petites plantes dans des verres Duralex customisés
J’ai beaucoup aimé aussi le DIY proposé par Minireyve : quelques verres Duralex piqués chez mamie, une jolie peinture et une plante grasse… Pour les explications, c’est ici.
★ Le porte-clefs pastel
Un maître ou une maîtresse, ça trimballe toujours plein de clefs. Du coup, ce joli porte-clef réalisé avec des perles en bois peintes par votre petit loup fera un cadeau utile qui devrait faire plaisir !
★ La petite valisette personnalisée
Quand on aime les petites bricoles de bureau et la papeterie, on ne peut que flasher sur la réalisation de Ma Petite valisette
30 juin 2014 à 21 h 03 min
Oh merci 🙂
J’aimeJ’aime
28 juillet 2014 à 18 h 17 min
merci !
J’aimeJ’aime
24 mai 2015 à 9 h 14 min
[…] avec de petits verres Duralex anciens, avec cette même technique que je vous avais présentée ici ! On ajoute quelques gommettes ou du masking tape fluo pour la touche contemporaine. Et c’est […]
J’aimeJ’aime