Londres : 10 adresses déco à ne pas manquer (1/2)

Publié le Mis à jour le

Ceux qui me suivent sur Facebook ont aperçu cette semaine quelques clichés de mon escapade londonienne. Comme promis, voici les endroits à ne pas manquer pour les fervents de déco ! La plupart se trouvent à l’écart des grosses artères commerciales, ce qui permet de visiter des quartiers moins touristiques et de profiter du calme de petites rues charmantes !

Orla Kiely
J’ai découvert Orla Kiely au travers de ses papiers peints et objets aux motifs très 70’s. Les trois boutiques londoniennes proposent une sélection de meubles d’inspiration scandinave, ainsi que des objets de décoration dans un univers très sobre. Mention spéciale pour le magnifique parquet qui reprend le motif emblématique de la créatrice en marqueterie, tout simplement !
Orla kiely, Londres

Paperchase
Cette chaîne de papeterie propose une sélection très complète de papiers, carnets, stylos et autres mignonneries dont je raffole…

Present and correct
Cette toute petite boutique cachée dans une rue du quartier de Finsburry rassemble une sélection pointue de carnets vintage, billets de loterie surannés et petits objets de décoration pour le bureau… On peut y dénicher des perles rares !
A réserver aux fans de papeterie pour sa sélection extraordinaire.
Papeterie Present and Correct, Londres

H&M Home
Alors que le site H et M home vient d’ouvrir en France, j’avais hâte de découvrir une vraie boutique… Ou plutôt un corner dans l’un des magasins de l’enseigne. Je pensais retrouver un esprit proche de Zara Home, mais hormis quelques objets de décoration sympas, j’ai été assez décue… La sélection est basique, sans personnalité et même si les prix sont peu élevés, je n’a pas eu envie de me laisser tenter…
Boutique H et M Home, Londres

The Breakfast club
Pour un petit-déjeuner comme à la maison, franchissez la porte de l’un des cinq Breakfast Club de Londres : oeufs, bacon, pancakes ou saucisse-haricots blancs, vous dégusterez votre breakfast dans une ambiance récup’ hyper chaleureuse.
The Breakfast Club, Londres

Pour ne rien manquer du blog, suivez-moi sur Facebook

Advertisements

2 réflexions au sujet de « Londres : 10 adresses déco à ne pas manquer (1/2) »

    […] la première sélection de petites (ou grandes) adresses à ne pas louper lors de votre prochain week end à Londres, voici […]

    J'aime

    […] coloris verts, orangés ou encore meubles en formica. Je vous avais d’ailleurs présenté sa boutique londonienne lors de ma dernière escapade […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s