Londres : 10 adresses déco à ne pas manquer (2/2)

Publié le Mis à jour le

Après la première sélection de petites (ou grandes) adresses à ne pas louper lors de votre prochain week end à Londres, voici la suite de mon reportage déco à Londres !

N’hésitez pas à me donner à votre tour vos bonnes adresses déco dans les commentaires.

The Conran shop
Profitez d’une escapade dans le joli quartier de Marylebone pour entrer dans le temple du design, ça en vaut la peine ! Sur trois niveaux, mobilier, papeterie, linge de maison et décoration issus des plus grands designers mondiaux… Une sélection d’objets magnifiques, à faire tourner la tête ! Le tout dans une ambiance musicale Française, so trendy !

The Conran Shop, Londres Marylebone

Urban Outfitters
Cette enseigne britannique est un magasin multi-thématique, où se mêlent vêtements tendance et objets pour la maison dans une ambiance sonore survoltée !
À découvrir sur Oxford Street, la rue commerçante, même si la boutique en ligne est mieux achalandée en matière de décoration.

After Noah
Au premier abord, on entre dans un sacré bric à brac où se mêlent décoration vintage, papeterie, panneaux anciens et antiquités. La décoration du magasin se confond avec les objets à vendre. Ne ratez pas le bel escalier d’époque derrière la caisse ni la petite arrière-cour. J’y ai aussi trouvé de jolis jeux et jouets dans l’autre partie du magasin dédiée aux enfants.

Boutique After Noah Londres

Liberty
On y va presque plus pour le magasin, un vestige victorien entièrement dans son jus avec moulures, portes battantes en bois et parquet d’époque ! Passez par la petite entrée sur le côté pour profiter de la très belle boutique de fleurs.

Boutique Liberty

Jamie Oliver Recipease
À la recherche du Pain quotidien le plus proche pour un brunch, nous sommes tombés nez à nez avec l’atelier-restaurant de Jamie Oliver, à proximité de Notting Hill. Cet espace immense est installé dans une construction de verre très contemporaine où s’étalent sur deux niveaux, la boutique, la cuisine, l’atelier pour les cours de cuisine et le café. À l’intérieur, on change de style ! Le restaurant, baigné de lumière, est décoré de beaux meubles en bois anciens, de fauteuils profonds… On déguste les (délicieuses) spécialités de Jamie dans une ambiance sympa et décontractée !

Jamie Oliver Recipease, Londres

Pour ne rien manquer du blog, suivez-moi sur Facebook

Advertisements

Une réflexion au sujet de « Londres : 10 adresses déco à ne pas manquer (2/2) »

    […] bon coin, Zara Home, les brocantes, Silvera, Ligne Roset, Conran Shop, Deyrolle [spécialiste en taxidermie, insectes et autres curiosités naturelles, NDLR] (si si […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s